CHIROPRACTEURS

yohan.png

Johann VERMEULEN

Formé à l'école de Paris, j'adore les voyages et découvrir de nouvelles techniques à cette occasion. Mon parcours en faculté de médecine, puis plus tard en biologie avant l'école de chiropratique me donne une vision à 360.

64293325_1306783839481939_50799007872791

Alice JOUVENOT

Diplômée de l’IFEC en 2015, a commencé sa carrière au sein d’un hôpital international à Shanghai en Chine. Enrichie de cette superbe expérience, elle revient près de sa région natale en ayant approfondi ses techniques. Par ailleurs formée en kinesiotaping et en kinesiologie appliquée, elle donnera le meilleur d’elle même pour que votre santé s’exprime au mieux.

LE CABINET

CONSULTATION

  Un premier rendez-vous réussi est primordial pour une rémission des symptômes rapide.

  Votre chiropracteur est thérapeute de premier contact, en d'autres termes, il a la capacité de poser un diagnostic et de référer au praticien compétent.

Après un interrogatoire qui renseigne sur votre historique médical et les éventuelles contre indications, vous serez traité spécifiquement.

Le plan de traitement se déroule en 3 phases :

  • Initiale / Aiguë : quand on souffre, une visite par semaine pendant 3 semaines, puis un intervalle de 15 jours ; à renouveler deux fois maximum.
  • Stabilisation : le corps finit de prendre ses marques, en général les séances sont espacées pour que le corps devienne autonome.

  • Prévention : quelques séances dispersées sur l'année, en fonction de votre profil biomécanique, et des contraintes environnementales.